La rentrée ne passe pas !
L’AG Éducation Île-de-France inter-degrés a réuni le mardi 10 septembre en tout 80 collègues provenant de plus de 30 établissements et écoles. L’AG et la manifestation au départ de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris ont permis de regrouper plusieurs établissements en grève aujourd’hui : lycée Angela Davis (Saint-Denis, 93) qui est reçu jeudi Lire plus …
